AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Larrya Oryelis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Layle
Membre
Membre
avatar

✖ Localisation : Devant mon ordi. Quoi tu savais pas? :O
✖ Humeur : Non mais qu'est ce qu'il a ce forum à me demander mon humeur?? Sale... Oh moi? Jovial ^.^
✖ Messages : 173
✖ Rings : 380
Sexe : Masculin ✖ Réputation : 0
✖ Inscription : 29/04/2011

MessageSujet: Larrya Oryelis   Sam 4 Juin - 1:18

Nom de ton perso


— :: NOM • ORYELIS
— :: PRÉNOM • Larrya
— :: SURNOMS • Lala, Gueule de Bois, Tequilarrya, Tequilounette...
— :: AGE • 19 ans
— :: ORIENTATION • Vous voulez son fichier dentaire, avec ? Hétéro.
— :: SEXE • Féminin
— :: ESPÈCE • Humaine à l'origine, apparemment tigresse. Vous comprendrez.
— :: TYPE • Hero
— :: PERSONNAGE SUR VOTRE AVATAR • Larrya Oryelis


Caractère.

Personnalité

"Déprime" "chagrin" "désespoir" sont des mots ayant été rayés de son vocabulaire. Il est quasiment impossible de lui décrocher son sourire éclatant. C'est une grande sentimentale, fonctionnant à l'instinct plutôt qu'à la raison, et elle est très forte dans ce domaine. Il lui est facile de deviner les émotions de ses interlocuteurs. Elle est malgré tout très intelligente, a une grande expérience des combats malgré son jeune âge, et aime beaucoup la nature, comme la plupart des représentants de sa race. Elle n'a qu'un sens limité des risques et se met assez souvent en situation dangereuse, mais elle sait toujours lorsqu'elle doit éviter le combat.
Lorsqu'elle boit, c'est légèrement différent. Peu à peu, elle commence à voir flou, se met à débiter des conneries incompréhensibles, peut confondre une chaise avec sa sœur, et tout ce qui va avec. Heureusement, ça commence très tard, et ça finit très vite, bien que la laissant avec une gueule de bois phénoménale.


Aime, Aime pas

Adore la tequila. Elle y voue quasiment un culte. Aime tous les alcools forts ou pas en général. Adore tout ce qui touche au chocolat et aux glaces, mais déteste tout autre gâterie genre chantilly, bonbons... Sinon, elle aime tout. Oh, pour l'énerver, il faut s'attaquer à ses amis ou titiller son goût pour l'alcool. On ne plaisante pas avec l'amitié, et avec la tequila non plus.

Physique

Caractéristiques

Larrya est devenue une tigresse, aussi svelte et grande que sa version humaine. Ses cheveux attachés en queue de cheval mais laissant la nuque et son œil droit couverts ont virés au rouge vif. Sa fourrure est rousse à rayures en triangles noirs, avec un museau blanc et touffu lui formant comme une moustache (de tigre %D). Son nez noir triangulaire reste discret. Elle adore sa queue rayée qu'elle peut balancer dans tous les sens, et ses grandes oreilles. Ses grands yeux sont restés noisette, et ses tatouages, une flamme sur le front et deux traits rouges ondulés sur les joues, sont devenus des marquages comme ses rayures sur sa fourrure. Elle ne quitte jamais son bandeau à l'œil droit, son pendentif en forme d'étoile qui va se révéler très utile et sa boucle d'oreille en forme de croc en pierre précieuse bleue à son oreille droite. Ni, évidemment, sa précieuse hache baptisée Clochette. Ses tenues peuvent varier, mais celle qu'elle porte en arrivant sur Mobius ressemble à ça:

Spoiler:
 

Le tout dans des nuances de gris, exceptés les bordures dorées, les manches blanches et les chaussures et les gants en bon vieux cuir.

Son histoire

Récit

Larrya ne vient pas de Mobius.
Elle a vécu sur une autre planète nommée Kamili, au milieu d'une de ses prestigieuses capitales. Sur cette planète vivent trois peuples, se tolérant sur Kamili plus qu'autre chose. Chacun restait sur son territoire et n'en sortait que pour les fêtes ou le commerce. La magie est omniprésente, bien que tout le monde ne soit pas capable de la contrôler. Les bestioles agressives y sont également légions.
Larrya Selati est née à Terez, capitale du peuple des Gaïas. Les Gaïas ressemblent en tout points aux humains, bien qu'ils soient en moyenne beaucoup plus costauds. Ils sont également en grande majorité bruns ou roux. Ils vivent proches de la nature et sont souvent engagés par les autres peuples pour des tâches physiques épuisantes. Le père de Larrya, Ageden Selati, était producteur de tequila et propriétaire d'une auberge, il dût s'occuper seul de l'éducation de sa fille, sa mère les ayant abandonnés quelques jours après sa naissance. Rapidement, il découvrit que le sang de sa fille était d'une teinte argentée plutôt... Particulière, certainement dû au mélange de race. La mère de Larrya, Tyrana, était une Seket, créature ressemblant à l"idée qu'on pourrait se faire d'un vampire. À la peau d'un bleu foncé déroutant à un blanc immaculé, les yeux rouges, ambres ou argents, les cheveux passant du noir le plus sombre au blanc le plus pur, des griffes au bout des doigts. Leur sang était sombre au point d'en paraître noir. Mais ils étaient beau! Aussi beaux qu'un dangereux félin en chasse...
La jeune demi-Gaïa but son premier verre à six ans, et cela ne serait pas important si ça n'avait pas permis à son père de découvrir que son sang si étrange lui permettait de détruire une bonne partie de l'alcool, et de ralentir considérablement le reste. Cela marchait avec toutes sortes de poisons, en dix neuf ans, elle n'est jamais tombée malade.

À ses douze ans, son père lui parla enfin de sa mère, et comme par hasard, elle se mit en tête de la retrouver. Agede, eut beau s'énerver, et la Créatrice sait combien un Gaïa en colère peut être impressionnant, il ne parvint pas à la faire changer d'avis. Après quelques jours, elle finit par la retrouver, à Elyme, capitale du peuple des Talerins, humains blonds aux yeux bleus, frêles et graciles, se tatouant souvent la peau de fines arabesques. Avec un homme.
Et un carreau d'arbalète dans le dos.
En fouillant un peu, elle dénicha deux petites filles encore plus jeunes qu'elle, et l'une d'elle portait une arbalète. C'était une Seket aux cheveux noirs, aux yeux gris. Comme Tyrana. D'ailleurs, lorsque Larrya lui hurla dessus en lui disant qu'elle venait de tuer sa mère, la Seket protesta. C'était SA mère! S'ensuivit une dispute complètement stupide, pendant que les parents se vidaient de leur sang. La Seket, Krelia Oryelis, comme Tyrana, expliqua que leurs parents les avaient abandonnées, elle et sa sœur, alors que tout semblait aller pour le mieux. Larrya en conclut que les deux petites Sekets étaient ses demi-sœurs, et elle décida de leur pardonner. Elle venait de perdre sa mère, mais elle retrouvait deux sœurs, et puis, Tyrana avait l'air d'être une horrible personne, elle n'allait pas pleurer sur son sort alors qu'elle ne la connaissait pour ainsi dire pas du tout.
Cinq ans plus tard, Krelia créa la guilde Oryelis, acceptant uniquement les Sekets les plus chevronnés; en exceptant Larrya, bénéficiant d'un traitement de faveur du fait de son amitié avec sa sœur (%D). Celle-ci prit le nom de ses sœurs par la suite. L'auberge de son père devint le quartier général de la guilde, et Larrya ne manquait jamais une baston ou une tournée là-bas, devenant vite la membre la plus informée de l'organisation, en plus d'être la plus puissante. La guilde Oryelis devint rapidement célèbre, avec les membres les plus jeunes depuis quelques centaines d'années, et puissants, avec ça. Larrya, demi-sang, et Krelia, fondatrice sanguinaire mais toutes les deux très belles, étaient des célébrités renommées sur toute la planète.

Près du téléporteur d'Elyme, des anges flânaient, ici et là. Les anges sont des femmes ailées entièrement blanches, flottant à quelques centimètres au-dessus du sol. Le problème avec eux, c'est que leur présence, et surtout leurs chants, chargés de magie, perturbaient le bon fonctionnement des téléporteurs. Des chasseurs étaient souvent envoyés les éloigner, assez brutalement. Larrya voulut sortir de la ville pour rejoindre l'auberge de son père, et se retrouva... Ailleurs. Ça ressemblait beaucoup à Terez, mais... C'était plus... compact. Et il y avait des objets vraiment très bizarres. Mais il faisait nuit et les gens faisaient la fête, pas comme aujourd'hui à Terez. Et il y avait des bestioles bizarres. C'était petit, de pleins de différentes couleurs, et ça marchait sur deux jambes. Larrya pointa les oreilles en avant et... Les oreilles ? Elle eut soudain un gros doute. Décrochant sa hache de son dos, elle se regarda dans le tranchant... Et hurla. Elle s'était transformée !Les gens la regardaient bizarrement, mais l'oublièrent vite : C'était la fête, et si quelqu'un voulait se déguiser et hurler dans la rue, c'était son problème.
Larrya se réfugia sur les toits et réfléchit. Ça aurait pu être pire, elle avait ses vêtements et sa hache, et elle ressemblait toujours un peu à la bonne vieille Larrya Oryelis. En plus, elle avait un corps humain, hormis la queue et la fourrure, pas comme ces petits bêtes sans cou, minuscules et aux mains et pieds énormes.
Soudain, tout le monde se mit à regarder le ciel, l'air impatient. Larrya fit de même, curieuse. Mais rien. Ça n'avait pas l'air d'être normal, d'ailleurs. Elle allait s'en aller, lorsqu'un gros machin volant avec un logo des plus ridicules sur le côté, débarqua. Sur le dessus, il y avait des tas de tubes bizarres avec des bestioles bizarres dedans. Sur le moment, des sirènes se mirent à hurler, déstabilisant la nouvelle tigresse qui faillit s'écraser au sol, et la panique s'installa. Inconsciente de ce qui se passait, Larrya en profita pour se fondre dans la foule et profiter un peu du paysage avant de chercher une solution pour rentrer chez elle.


Histoire basée sur le mmorpg Rappelz

Autre chose à dire ?

Elle se bat avec sa hache, bien sûr, mais utilise beaucoup son sceptre. Une sorte de grande canne de bois foncé sculpté pour ressembler à une tête de dragon, recourbée et la gueule ouverte. Elle utilise beaucoup d'enchantement et de sorts à distances:

-Enchantement de feu : Enflamme son arme. Temps d'incantation : Quasi instantané.

- Forces de la terre : Augmente sensiblement la force et la résistance de la cible, et tout ce qui va avec. Dure trois posts tous les cinq posts. Temps d'incantation : Deux secondes.

-Onde régénératrice : Soigne la cible, lentement, jusqu'à cicatrisation ou guérison totale, selon la blessure. Utilisable une fois par post sur une seule blessure. Temps d'incantation : Quasi instantané.

-Rafale de vent: Invoque une bourrasque élémentaire, pouvant blesser superficiellement une cible et la ralentir. Temps d'incantation : Quasi instantané.

-Liane de Terez : Fait pousser des lianes à une vitesse incroyable, pas extraordinairement solides mais assez rapides. Un sort propre à la race Gaïa, d'où son nom. Temps d'incantation : Deux secondes.

- Sphères de cristal : Utilise l'eau présente, en fait de la glace très solide. Temps d'incantation : Trois secondes.

-Chute de rocher : Une invocation très puissante, à ne pas utiliser n'importe quand. Larrya téléporte un énorme rocher par sa magie, juste au-dessus de l'adversaire, et le laisse tomber. Utilisable une fois tous les quatre posts. Temps d'incantation : Cinq secondes.

-Débordement des Forces de l'eau : Augmente la puissance et la vitesse des incantations. Dure deux posts, tous les cinq posts. Temps d'incantation : Trois secondes.

Pour indication, le temps d'incantation indique le temps pendant lequel Larrya doit se concentrer et ne pas se déplacer, la rendant vulnérable. Elle peut bien évidemment interrompre l'incantation et flanquer un bon coup de hache, mais c'est légèrement moins pratique %D

L'œil droit


En fait, ce n'est pas seulement son œil. Toute la partie droite de son visage a été ravagée par une attaque magique ou, plus précisément, une malédiction. Cette blessure particulière d'invoquer un pouvoir propre aux ennemis de la guilde Oryelis qui lui ont infligé cette blessure inguérissable. Elle donnera l'autorisation à un démon de sa planète à jouer avec son âme, en échange de quoi il devra éliminer tous les ennemis qu'elle pointera. Malheureusement, le démon pourra faire tout ce qui lui plaira du même coup, massacrer des tas d'autres personnes, détruire des trucs, et tout ce qui va avec. Un autre petit prix en échange. Lorsque Larrya révoquera le démon (ou pourra le faire, cay coriace ces bêtes-là), elle tombera évanouie pour un bon p'tit moment \o/. Elle évite donc de l'utiliser.

Pendant l'utilisation, le démon préfère nettement les attaques de feu, mais ne dit pas non à quelques boucliers de pierre bien solide. Par contre, il négligera totalement les attaques d'eau et de vent. De grandes ailes de chauve-souris noires poussent dans le dos de Larrya, ruinant sa tenue, et ses iris virent au rouge pendant que le blanc pointe vers le noir. Le temps d'incantation est aboli, ainsi que toutes restrictions. Le démon est aussi très créatif, l'avantage lorsqu'un contrôle le feu et la terre. Daityas pourra être révoqué uniquement lorsqu'il aura rendu la ou les cibles inconscientes, ou bien que lui-même le soit -Endormi ne compte pas.-. Et encore, quand il n'est pas invoqué il est enfermé je sais pas trop où, alors il aura pas très envie de partir gentiment.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Larrya Oryelis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ! Sonic Land ! ~ :: Validé-