AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Céleste the Eternal Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Layle
Membre
Membre
avatar

✖ Localisation : Devant mon ordi. Quoi tu savais pas? :O
✖ Humeur : Non mais qu'est ce qu'il a ce forum à me demander mon humeur?? Sale... Oh moi? Jovial ^.^
✖ Messages : 173
✖ Rings : 380
Sexe : Masculin ✖ Réputation : 0
✖ Inscription : 29/04/2011

MessageSujet: Céleste the Eternal Wolf   Sam 4 Juin - 1:30

[list]
Céleste the Eternal Wolf


— :: NOM • The Eternal Wolf
— :: PRÉNOM • Céleste
— :: SURNOMS •Cécé, Ange salvateur.
— :: AGE • 15 ans
— :: ORIENTATION • Hétéro
— :: SEXE • Masculin
— :: ESPÈCE • Humain ? Hérisson ? Loup à crinière (loup à moitié dragon)
— :: TYPE • { Hero ? Vilain ? Entre les deux ? }• Hero
— :: PERSONNAGE SUR VOTRE AVATAR • { Si vous le savez ~ }• Céleste, bien sur! By me, pas touche!


Caractère.

Personnalité

Au minimum 5 lignes

Céleste
-----------------------------

Céleste est un personnage très calme, et philosophique. Il sais résoudre des problèmes en usant de sa générosité et de sa tolérence. Quand on lui pose une question auquel il ne veut pas répondre, cela lui arrive de répondre froidement avec une question. Il va toujours de l'avant et ne regarde jamais en arrière. Il est assez courageux, mais s'énerve un peu vite. Il est très sentimental, mais il garde ça pour lui. Il ne veut pas que les démons s'en rende compte. Il n'abandonne pas facilement et tient jusqu'au bout même pour la chose la plus ridicule.

Revlis
-----------------------------

Lorsqu'il est Revlis, son alter-ego Il devient incontrôlable, sadique et meurtrier. Il ne peut s'empêcher de provoquer, enfin, si il ne tue pas avant. Sa capacité de réflection diminue, par contre, il à un courage à toute épreuve. Tuer d'autres personnes comme lui ne le dérange pas et il ne le cache pas. Il est du genre menteur, mais sais rester honnête quand il le faut. Revlis est plutôt solitaire, il n'est pas amical du tout. Il est quand même très curieux et n'hésite pas à fouiller dans les affaires des autres. Bref, le genre de personne à ne pas croiser.


Aime, Aime pas

Au minimum 1 ligne
Céleste
-----------------------------

Céleste aime voler sur le dos d'un dragon et sentir l'air frais se déposer délicatement sur son visage! aah! qu'il est bon de respirer le bon air! Il est passionné par les légendes des temps anciens, notamment celle de son père, la création de l'univers. Céleste aime lorsque justice est faite, et déteste les créatures corrompus et maléfiques. Il aime voir les exploits de Sonic depuis les cieux. Il aime faire partager son savoir et déteste lorsque les autres ne l'écoute pas. Il est très attaché à ses amis. Il est toujours admiratif devant une pierre précieuse. Il est d'ailleur fasciné par les Chaos Emerald.

Revlis
-----------------------------

Lorsqu'il devient Revlis, Il aime torture et la vue du sang. Il aime ridiculiser ses victimes. Il déteste les plus forts que lui, et n'hésite pas à tuer femme et enfants sans remords, d'ailleurs, il adore ça.
Physique

Caractéristiques

Au minimum 5 lignes
Céleste
-----------------------------

Céleste est un loup gris, avec des rayures noires. Ses sont magnifiques,ce sont des pupilles de dragon écarlates. Ses gants sont dorés avec une pierre précieuse rouge vif dessus. Il a des griffes. Il à un nez "à la Tails". Il a une grande touffe de poils sur son torse qui contnue sur son dos. Il à les cheveux mi-longs à l'arrière et de grande oreilles. Céleste porte un collier avec comme pendentif une sphère bleue foncé. Il a toujours l'air sérieux. Céleste à des bottes bleues foncé sur lequelles ce trouve des éclairs dorés. Il à une cicatrice à l'oeil droit. Sur le front il a un symbole qui représente la flamme bleue (la force ardente) et une lune rouge ( l'évolution)

Revlis
-----------------------------

Revlis est un Lézard Mauve, Avec de longues cornes en arrières noires. Ses yeux sont noirs et il à des pupilles Dorées. Il à sur ses gants des griffes qui recouvrent ses mains et qui sont légèrements courbées. Il est légèrement musclé, ce qui lui donne une allure de gros dur. Il à aussi une cicatrice, mais elle est tout le long de son torse, en diagonale. Il a toujours l'air bête et provoquateur avec son sourire à deux balles. Sur ses bottes sombres et pleines de sang, il y a des clous et des marques qui font penser à un démon.

Son histoire

Récit

Au minimum de 10 à 12 lignes. Tout dépend de la situation
Au début, rien. Que dalle, le vide total. Soudain, une explosion. Une lumière sombre et glacial arriva. Cette lumière du nom de Oracion créa une planète, et puis une autre, et encore une autre... Une vie apparue sur la plupart d'entre elle. Ces petites choses qui grandissaient et se développaient fascinait la lumière. Mais la plus petite des planètes le fascinait plus que les autres. Les habitants la nommèrent Terre. Sur cette planète, l'enfant de la lumière naquit, blottit entre les pattes de sa mère, une magnifique louve de Mobius du nom de Angela. Angela décida d'appeler son fils Céleste, pour se rappeller que son père vient du ciel. Il hérita du collier que la lumière tailla pour lui et lui dit ceci: "lorsque tu seras père, donne le à l'un de tes enfants."
C'est alors que la famille The éternal Wolf à vue le jour. Malheureusement, Angéla ne vit pas son fils grandir très longtemps, car elle mourut à cause d'une terrible maladie. La lumière prit une forme de dragon et éleva son fils avec la plus grande tendresse qu'il est possible de donner pour un père. Un jour, tout fut boulversé. Un être Fait de haine et de cupidité du nom de Serditar Déclara la guerre à Oracion et créa une armée démoniaque. La lutte dura des milliers d'années. Oracion, épuisé, commençait à perdre, et sa mort était imminente. Il réussi au prix de sa vie à enfermer Serditar dans l'espace temps, grâce au pouvoir de Cinq pierres aux même pouvoirs que les chaos Emeraudes. Céleste fut touhcé par le choc que cet enfermement produisit. Il allait mourir aussi, et mettre fin à sa famille. Mais une toute petite lumière sortit de son collier et dit ceci: "Je te donne une seconde chance. JE vais te transformer, tu vas renaitre, en singe, le singe qui passionna tant ton père; l'être humain." Touché par le maléfice de l'ennemi de son père, Céleste eu un démon enfermé dans son corps, et qui se réveille à chaque fois que Céleste s'énerve.
Céleste renaissa donc à notre époque, mais en oubliant ce qui c'était passé. Il viva sous le nom de Cévisse, accompagné ddu fils du roi des phénix, Nora, qui avait aussi vit sous un visage humain. Le jour de ses 15 ans, Céleste récupéra sa vraie forme, et Nora fit de même. Serditar était sur le point de se réveiller. Céleste, accompagné de Nora et d'une tigresse, Niji, ex Tueuse à gage qui gagnait sa vie en traquant ou en assassinant[voir signature] Firent la plus grande aventure de leur vie pour retrouver les cinq pierres et les utiliser pour tuer Serditar. Mais L'être sombre les utilisa pour agrandir sa puuissance, mais Céleste utilisa les sept Chaos Emerald Pour utiliser sa super forme, SilverWings, Et tua Serditar, mais de peu et en réduisant son espérance de vie. Il décida peu de temps après de détruire les cinq pierres pour limiter le nombre de conflits dans l'univers. Il tomba un peu plus tard amoureux de Niji a qui il fait confiance, il espère avoir sa descendance avec elle.. Aujourd'hui, il est le gardien de l'Univers, et espère rencontrer celui qui ce fait nommer le "Hérisson bleu".
Autre chose à dire ?

Facultative

Céleste
-----------------------------

Il contrôle Le vent:
il peut changer la direction du vent, créer des bourrasques ou faire souffler un vent léger. Il peut le rendre tranchant, et faire des lames qui traversent 5 mètres de longueur en 2 secondes avant de disparaitre. Il peut soulever 110 kilos pendant 20 secondes. Après ce lap de temps, il se sent fatigué, comme ci il avait lui mème porté 110 kilos.
et la lumière:
Il invoque une sphère lumineuse qui brûle. Généralement, il brûle la surface du corps d'un ennemi pour la trancher avec ses griffes plus facilement. Bien sur, si l'ennemi à une cuirasse résistante, Céleste ne peut pas y arriver. Il peut invoquer une lumière qui ébloui légèrement pendant quelques instants, comme si on regardait un miroir qui reflète la lumière du soleil. Il l'utilise généralement lorsqu'il apparait mwahaha . (il peut bien se la péter de temps en temps ^^")

Il peut aussi devenir un vrai loup, sauf quand l'atmosphère est trop sec, car il ne peut pas se concentrer car il ne supporte pas la chaleur.


Revlis
-----------------------------

Revlis est son opposé. Il contrôle les ombres:
Il peut faire une forme particulière à ses ombres, et les transformer en épines tranchantes qu'il fait surgir du sol jusqu'a 5 mètres devant lui. Il peut envelopper une source de lumière et l'éteindre en l'étouffant. Revlis contrôle les ombres de ses ennemis mais il ne peut pas les manipuler à sa guise.

Il est capable de se trnasformer en dragon aussi grand qu'un chacal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Céleste the Eternal Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ! Sonic Land ! ~ :: Validé-