AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Azuria Tayutama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Layle
Membre
Membre
avatar

✖ Localisation : Devant mon ordi. Quoi tu savais pas? :O
✖ Humeur : Non mais qu'est ce qu'il a ce forum à me demander mon humeur?? Sale... Oh moi? Jovial ^.^
✖ Messages : 173
✖ Rings : 380
Sexe : Masculin ✖ Réputation : 0
✖ Inscription : 29/04/2011

MessageSujet: Azuria Tayutama   Sam 11 Juin - 22:20

Nom de ton perso


— :: NOM • Tayutama
— :: PRÉNOM • Azuria
— :: SURNOMS • Azu, Az, Zuzu
— :: AGE • 17 ans
— :: ORIENTATION • Bisexuelle
— :: SEXE • Féminin
— :: ESPÈCE • Humain ? Hérisson ? Humain
— :: TYPE • { Hero ? Vilain ? Entre les deux ? }• Entre les deux
— :: PERSONNAGE SUR VOTRE AVATAR • { Si vous le savez ~ }•

Caractère.

Personnalité

Azuria a un comportement un peu unique. Elle n’est pas honnête avec elle-même ce qui la pousse, parfois, à dire le contraire de ce qu’elle pense. Par exemple, elle raffole du pudding, mais elle sera portée à dire que c’est vraiment dégoûtant. On peut dire qu’elle est «menteuse», mais même si elle ment, elle pense que c’est pour son bien, et donc, elle croit que n’est pas mal. D’ailleurs, elle est souvent nerveuse quand elle ment et les gens peuvent facilement s’en rendre compte. (Par exemple, elle se joue dans les cheveux, regarde sur le sol, rit nerveusement, rougit … etc.) Azuria est également maladroite et ne réfléchis souvent pas avant d’agir. Résultat : elle peut avoir de sérieux problèmes.

Bon, à part ces comportements un peu étranges, Azuria est très sensible. Elle peut pleurer juste parce qu’elle a fait une petite gaffe ou bien en regardant un film triste. Sinon … Elle est très anxieuse. À vrai dire, elle a un «trouble anxieux». Autrement dit, c’est une maladie mentale. Eh oui ! Même nos perso peuvent avoir des défauts. En fait, «les troubles anxieux» sont des troubles affectifs qui peuvent nuire au comportement, à la pensée, aux émotions et à la santé physique de la personne qui en est atteinte. Ce qui veut dire qu’elle éprouve souvent des sentiments intenses d’effroi et de détresse sans aucune raison évidente. Sa vie quotidienne est ponctuée de malaises et de peurs qui peuvent nuire à sa relation sociale …

Azuria est une jeune fille également timide, mais elle essaie de ne pas trop le paraitre. Malgré son caractère un peu «réservé», Azuria sait aussi s’énerver. Quand quelque chose ne va pas, elle pourrait casser tout ce qui est autour d’elle en frappant à coup de poings ou bien à coup de pieds. À vrai dire, elle peut perdre le contrôle d’elle-même et devenir un peu folle …

Aime, Aime pas

Ce qu’elle aime : regarder des films romantiques qui est en même temps triste. ( En cachette, évidemment. (; ) Dans son temps libre, elle joue souvent de la flûte même si elle en n’est pas une experte. Elle fait souvent aussi du bruit ou de la petite «musique» en tapant sur les objets. Azuria est également une vraie diiiingue du pudding à la vanille. Et c’est vraiment le cas de le dire ! Chaque jour, au moins, elle doit manger du pudding à la vanille, sinon … euh … ça pourrait tourner en catastrophe.

Ce qu’elle déteste : les gens qui se croient supérieur aux autres, les superficielles, les pervers, les igloos, le camping, les insectes, les films d’horreurs et les cacahuètes … (Rien de plus normale, quoi ! xD)
… Bon, bon, y’a pas que ça. Quelque chose qui est peut-être étrange, mais elle déteste les garçons …
Elle n’aime pas non plus les exposés oraux, parler devant un groupe, faire quelque chose d'embarrassant ... bref, tout ce qui a un rapport avec le stresse et la timidité. Azuria n’aime pas non plus le sport (elle a une santé fragile). Les moindres efforts pourraient lui causer des étouffements et des toussotements. C’est pour cette raison qu’elle n’aime pas ça.

Physique

Caractéristiques

Elle a de très longs cheveux bruns et de profonds yeux mauves qui ressortent avec la couleur pâle de sa peau. Elle porte souvent l’habit de son lycée ce qui veut dire : une jupe rouge et noir ainsi qu’une veste rouge à grosses brettelle et en dessous une chemise blanche à manche longue. Elle porte de longs bas noirs qui lui arrivent aux cuisses et de petits souliers de la même couleur que ses bas. Elle a également de petites boucles d'oreilles noirs et un bracelet à son poignet droit.

Son histoire

Récit

Plus jeune, Azuria a eu un accident de voiture avec ses parents. Tout le monde s’en est sortit vivant avec de légères blessures. Après ceci, Azuria a découvert un étrange pouvoir : elle peut déplacer les objets mentalement (en se concentrant et en y pensant très fort). Elle ne sait pas d’où vient ce pouvoir et ne s’en vante pas non plus. Pour tout dire, elle a peur de ce pouvoir et l’utilise le moins possible (qu’en cas de nécessité). Pourquoi ? Chaque fois qu’elle l’utilise, elle sent une douleur au cœur et elle a aussi l'impression que sa santé s’aggrave en l’utilisant. Le pire dans tout ça, c’est que la douleur empire à chaque fois …

Sinon, vers l’âge de sept ans, Azuria a été victime de quelque chose qui l’a traumatisé à vie. Un jour, alors qu’elle était à l’école, en récréation, Azuria avait maladroitement annoncé qu’elle écoutait une émission pour les TRÈS jeune. Des garçons s’étaient moqués d’elle. Un garçon, qu’elle avait bien apprécié, lui avait même jeté du sable sur le visage.
Azuria s’était ensuite refugié dans un coin pour pleurer. Une jeune fille, qui avait vue toute la scène, était venue la voir. Elle l’avait réconforté en lui disant que tout allait bien se passer si celle-ci resterait à ses côtés.
Cette jeune fille s’appelait Mitsuki. Et depuis ce jour, elle était sa meilleure amie.

D’ailleurs, ce n’était pas la dernière fois qu’Azuria s’était fait moqué d’elle. Plusieurs fois même. Et c’était TOUJOURS des garçons. Mais Mitsuki s’interposait toujours et réglait le problème en se battant. Azuria appréciait beaucoup son amie pour ça. Elle l’aidait toujours, la supportait et la réconfortait quand elle avait des problèmes. Azuria l’enviait d’ailleurs … elle rêvait toujours d’être une personne comme elle. Une personne dynamique, qui n’a peur de presque rien, qui a presque toujours un grand sourire sur le visage, qui est très sociable, qui ne pleure presque jamais … Azuria essayait d’être comme elle, mais elle échouait toujours.

En plus, depuis ces problèmes, Azuria a peur des garçons. Peu importe le gars, Azuria pense qu’il est méchant et qu’il essayera de lui faire du mal. Alors, elle peut facilement croire qu'un garçon se moque d'elle même si c'est loin d'être le cas ... Ça peut provoquer une colère et une tristesse immense chez la jeune fille. Elle pourrait même PRESQUE frapper ce garçon même si ça ne pourrait être qu'un simple malentendu. D'ailleurs, Azuria ne frappe jamais les gens. Du moins, presque jamais ... Si elle le fait, c'est qu'elle a perdue le contrôle d'elle-même et/ou cette personne lui a fait beaucoup de mal.

À part tout ça, Azuria vit une vie quand même «paisible» en ce moment. Elle a quelques amies, elle va au lycée et elle a une belle petite famille qui prend énormément soin d’elle (elle aime beaucoup ses parents). D’ailleurs, ce qui est plutôt rare, c’est que ses parents sont fous amoureux l’un de l’autre. Ce qui peut, parfois, être très gênant quand elle invite des amies chez elle … ( T’imagines pas des choses, pervers(es) ! éoé )

En parlant d’amour, Azuria n’est jamais tombé amoureuse de quelqu’un. Elle ne sait même presque pas ce qu’est l’amour. Comme presque toutes jeunes filles, Azuria rêve d’un prince charment qui viendrait la sauver de tous ses problème, qui l’aimerait comme elle l’est … Azuria n’est d’ailleurs même pas certaine qu’un garçon pourrait être comme ça.
Elle pense même, à plusieurs reprises, si elle ne serait pas homosexuelle comme elle n’aime pas les garçons et les évite le plus possible ( vous comprenez … après ce qui s’est passé tout de même. C’est un peu normal. ).

Sinon, Azuria a beaucoup de problèmes niveau sociabilité. Elle a souvent peur que les gens la rejettent et se moquent d’elle. C’est pourquoi elle n’a que peu d’amies. Le stresse, la timidité et la peur ne l’aident pas beaucoup. Elle a beaucoup plus de difficulté à se faire des amis qui sont garçons que des amies qui sont des filles. Elle n’a pas d’amis garçons d’ailleurs. Elle est souvent froide avec eux et quand un la salue, elle l’évite souvent, et fait comme si elle n’avait rien entendue. À croire qu’il n’existait pas …
Aussi, elle a de la diffulté à se faire des amis à cause de sa maladie mentale. Qui est «les troubles anxieux.» En fait, Azuria éprouve une gêne irrationnelle quasi-paralysante face aux situations sociales. L’idée d’être observées, d'être touché ou de faire quelque chose de terriblement embarrassant devant d’autres personnes la terrorise (surtout si c'est des garçons). Cette peur est tellement intense, voire morbide, qu'Azuria évite habituellement les situations qui pourraient la déclencher ... ( C'est vraiment du sérieux. Tout ce que j'ai écris à propos de cette maladie est réelle et non inventé. Ça existe vraiment des gens comme ça, croyez-moi. Et franchement, j'espère que ça ne vous arrive pas. ) Évidemment, Azuria fait de son mieux pour ne pas que cela parait. Elle veut tout simplement vivre comme une jeune fille normale ... même si ce n'est pas toujours évident. Elle finit très souvent par craquer et montrer son vrai caractère.
Parfois, elle se dit même que si Mitsuki ne serait pas là pour l'aider, elle serait peut-être déjà morte ...


Par contre, Azuria essaie, parfois, d’être sympa avec des garçons mais ce n’est pas toujours facile. Chaque fois, elle s’imagine des scénarios pas possibles dans la tête et finis toujours par les traiter d’une mauvaise façon …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Phenom
Admin
Admin
avatar

✖ Localisation : Nul Part =D
✖ Humeur : OMGWTFBBQ !?
✖ Messages : 203
✖ Rings : 477
Sexe : Féminin ✖ Réputation : 0
✖ Inscription : 20/09/2010

MessageSujet: Re: Azuria Tayutama   Dim 12 Juin - 18:50

Et ça ne va pas déranger Azu' même si c'est pour le rpg ? xD
Juste pour en être sûre

____________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sonic-land.forumactif.com
Layle
Membre
Membre
avatar

✖ Localisation : Devant mon ordi. Quoi tu savais pas? :O
✖ Humeur : Non mais qu'est ce qu'il a ce forum à me demander mon humeur?? Sale... Oh moi? Jovial ^.^
✖ Messages : 173
✖ Rings : 380
Sexe : Masculin ✖ Réputation : 0
✖ Inscription : 29/04/2011

MessageSujet: Re: Azuria Tayutama   Dim 12 Juin - 19:06

Je ne pense pas, non .0.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Azuria Tayutama   

Revenir en haut Aller en bas
 

Azuria Tayutama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ! Sonic Land ! ~ :: Validé-