AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Windy Shiroikaze [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Windy
Membre
Membre
avatar

✖ Localisation : Zéphyra
✖ Humeur : Blagueuse
✖ Messages : 27
✖ Rings : 61
Sexe : Féminin ✖ Réputation : 3
✖ Inscription : 21/07/2011

MessageSujet: Windy Shiroikaze [Validée]   Jeu 21 Juil - 17:11

Windy Shiroikaze

— :: NOM • Shiroikaze
— :: PRÉNOM • Windy
— :: AGE • 16 ans
— :: ORIENTATION • Hétéro
— :: SEXE • Féminin
— :: ESPÈCE • Hérissonne hybride
— :: TYPE • Hero
— :: OCCUPATION PRINCIPALE • Reine de Zéphyra, son pays natal


Personnalité

Joyeuse, hyperactive, amicale, sociable mais aussi assez impulsive, elle peut être très mauvaise si on lui cherche des noises. De nature sympathique, elle sait donner sa confiance ainsi que son amitié à quelqu'un qu'elle en juge digne, mais elle préserve tout de même un caractère rebelle qui lui fait par moment défaut. Attachée à ses amis et à son peuple, elle fait tout pour les protéger au prix de sa propre vie s'il le faut, mais elle a tendance à vouloir trop se passer d'aide extérieure quand elle pense que cela ne concerne pas les autres. La déprime peut la gagner facilement si elle échoue dans une tâche de nature capitale. Elle peut aussi se montrer assez cynique.
Bonne vivante, elle aime vanner et lancer des délires. Elle est toujours avide d'action et adore le sport en tout genre, surtout les planches extrêmes. Son passe-temps favori est d'écouter de la musique et danser en faisant des acrobaties.
Malgré le fait qu’elle soit une reine, elle n'aime pas qu'on la vouvoie, considérant que cela la tient à distance de toutes relations et c’est ce qui fait d’elle quelqu’un de plutôt cool et accessible (elle accepte de se faire vouvoyer que dans des cas officieux). Elle n'aime pas se servir d'arme à feu et se sert d'arme blanche que dans les cas le recommandant.


Physique

Caractéristiques
(Je joindrai une image d'elle très prochainement car j'ai modifié sa tenue entre temps.)
Elle est majoritairement blanche, avec trois mèches qui sont sur sa tête et qui vont vers l'arrière, des longs piques qui lui font sa coiffure de derrière et de devant, elle a les yeux bleus très claires et des gants blancs avec un anneau bleu marine à chaque poignets. Elle change souvent de Look, mais elle est de préférence en tenue longue et bleu ciel. Sur cette tenue, ressemblant à un long manteau coupé sur le devant, 3 motifs en spirales blancs se trouvent dans le dos en bas et sur le haut du dos se trouve le kanji « Kaze » en blanc également. Elle porte également une sacoche pour mettre ses kunaïs à sa jambe droite et un sac dans son dos attaché autour de sa taille pour y ranger ses shurikens. Elle porte un katana dans le dos, dont le fourreau et la poignée sont bleus à motifs en spirale. Un ruban bleu est attaché à la poignée et flotte au vent et la lame est gravée de divers motifs harmonieux.


Capacités

Elle possède le pouvoir du vent et peut en faire ce qu'elle désire. (Je précise que je cite des attaques qui coulent de source au vue de son pouvoir, je ne fais que détailler.)

Turbulence
Créer une turbulence venteuse. Peut se mettre à patiner dessus pour gagner en vitesse, utile aussi pour les courses de planches extrêmes.

Propulsion
S'aide du vent pour gagner en vitesse ou se propulser davantage.

Shield Windy
Forme un bouclier venteux protecteur sous pression autour d'elle-même, de quelqu'un ou de quelque chose, pouvant protéger des projectiles lancées par l'ennemi (pierre, couteau...) ou de certaines attaques de faible ou moyenne puissance. Par contre, elle ne peut pas se protéger d'attaques basées sur la lumière telles que des rayons lasers, elle doit les éviter.

Fly
Peut voler aisément dans les airs à la manière de Nights.

Tornado
Créer une tornade de + ou - forte intensité. Peut également en créer plusieurs, selon son énergie restant.

Disappear Windy
Disparaît sous forme de courant d'air et est donc invisible, intouchable et peut passer par le moindre petit trou aisément, les seuls inconvénients. Elle est repérable si on peut la sentir passer à côté de soit en sentant un rapide courant d'air et il est donc possible d'anticiper son attaque si l'on est doué et elle peut être enfermée, mais dans une salle hermétique. Cela demande beaucoup d’énergie et en abuser amènerait à un épuisement rapide, même si elle s’entraîne pour augmenter son endurance avec cette technique. Lors de l’usage de cette technique, elle ne peut ni parler ni lancer des attaques venteuses, si ce n’est augmenter la pression venteuse de son corps pour attaquer au corps à corps, ce qui demande énormément de rigueur. Elle peut également exercer cette technique sur d’autre personne au toucher, ce qui est encore plus épuisant.

Pressure Windy
Concentre le vent en un point, afin d'augmenter la pression et peut donc défoncer des obstacles.

Wind Edged
Lance des lames de vent tranchantes sur l'ennemi, pouvant le découper en rondelles. Elle peut également créer une sorte de tornade déchiquetante avec cette technique.

Breathing Aquatic
Peut concentrer l'air présent dans l'eau pour respirer. Ce pouvoir demande de la concentration et utilise beaucoup d'énergie, elle ne peut donc pas tenir longtemps.

Tracking
Peut repérer facilement les mouvements plus ou moins clairement selon sa rapidité et sa fluidité dans l'air ambiant autour d'elle, utile lorsque l'ennemi est très agile, voir invisible. Elle repère également facilement les courants d'air. Cela lui permet de pouvoir sentir une attaque venir et de pouvoir l'anticiper dans la mesure du possible si ses capacités suivent et si elle est concentrée.

Compétences martiales
Elle est dotée d'une grande agilité et de souplesse, se rapprochant des compétences ninjas. De plus, grâce à l'entraînement fourni par son ancienne nourrice, Jennyfer la renarde violette, qui se trouve être aussi une excellente combattante maîtrisant les arts Ninja (un peu comme Espio sans l'invisibilité bien sûr), Windy est devenue une Ninja à part entière manipulant des armes telles que les Kunaïs, les shurikens ou le katana, qu'elle allie avec sa maîtrise du vent.

Les anneaux bleus marines
Ses anneaux à ses poignets peuvent faire apparaître des objets, comme son anneau droit qui peut faire apparaître sa planche extrême. Mais aussi, elle ne se sert que très rarement de ses anneaux.


Capacité Spéciale

Dark Form
(Etant donné qu’on ne peut sûrement pas faire usage des chaos emeralds, ce que je conçois (et je m’en fou car même dans ma fic, elle s’en sert une fois l’an), je vais seulement parler de sa dark form. Je joindrai une image d'elle dans cet état très prochainement car j'ai encore fait des modifications dernièrement.)
Elle possède une forme dark (normalement, elle peut faire le chaos blast mais c’est que lorsqu'elle possède une emerald, donc oubliez ça). Son pelage demeure blanc mais ses piques de derrière sont relevés sur les côtés, ses yeux sont plus froncés et de couleurs rouges sang, ses habits sont noirs avec les divers motifs en rouges. Sous cette forme, Windy n'a plus aucune pitié. Autant en normal, elle hésiterait à pousser un combat jusqu'à la mort de l'adversaire qu'en Dark Form, elle déchiqueterait son ennemi froidement. Pour provoquer cet état, il faut vraiment pousser les limites du supportable au niveau moral et psychique de Windy, ce qui n'est vraiment pas évident au vu de son caractère. Le sort réservé à l'ennemi dans ce cas est donc amplement mérité.
NB : Cette forme peut être aussi surnommée « la forme Berserck », elle ne ressent plus la douleur ni la fatigue et peut donc exploiter ses capacités au maximum. En revanche, elle ne prête pas attention aux dégâts qu'elle subit et continuera de se battre avec la même frénésie, ce qui amène sans nul doute à des conséquences graves car son corps peut succomber face aux coups et à la fatigue sans qu'elle ne s'en rende compte. Cela fait donc qu'en général, elle ne dure vraiment pas longtemps dans cette forme et finit par perdre conscience, soit lorsqu'elle regagne son ancienne forme et que ses faiblesses reviennent, soit lorsque le corps ne tient plus.


Son histoire

Récit
(Je vais légèrement devoir modifier son histoire car dans ma fic, elle rencontre les célébrités et ça pourrait clocher dans le rpg…)
Dans une région reculée de Mobius, se trouvait la région que ses habitants avaient appelé "Zéphyra". Ce peuple pacifique, composé de diverses races d'hybrides, vivaient en paix depuis maintes générations. Zéphyr et Alizée, deux hérissons qui gouvernaient ce pays, avaient le don de maîtriser tout ce qui se rapporter au vent. Un jour, le roi et la reine eurent un enfant, une jeune fille qui fut très vite nommée Windy. Elle se montra très éveillée et très active, dès les premières semaines suivant sa naissance. Elle fut vite appréciée par tout le peuple.

Mais une belle histoire comme celle là ne dura pas très longtemps. En effet, un peuple étranger, avide de pouvoir et de conquête, vint envahir le pays. Les habitants se battirent jusqu'à leur mort pour le défendre, soutenu par le roi. Mais l'ennemi s'avéra beaucoup trop puissant et le peuple fut pratiquement entièrement massacré. Alizé, tenant Windy dans ses bras, voulait défendre son peuple, mais Zéphyr l'en lui interdit et lui ordonna d'aller se cacher avec Windy. Alizée partit très vite, les larmes aux yeux. Un ennemi sauta alors sur le hérisson et celui-ci riposta en utilisant son pouvoir. Il les repoussa tous d'une puissante tornade. Mais des ennemis comme ceux là sont prêt à tout pour arriver à leur fin. C'est d'une lâcheté sans limite, que l'un des conquérants s'attaqua à Zéphyr dans le dos et le tua sans attendre. Alizée courait à travers la ville, essayant de s'échapper, Windy totalement en larme dans ses bras. Elle se rapprocha du temple, lorsqu'elle entendit des agitations venant de derrière elle. C'était les monstres qui voulaient en finir avec la reine. Elle comprit alors que Zéphyr n'était plus et elle cacha la jeune hérissonne dans le temple. Elle posa deux étranges anneaux bleus à côté de Windy et l'embrassa une dernière fois. Elle ressortit du temple et alla combattre au nom de tout son peuple l'ennemi. Elle utilisait son pouvoir avec efficacité sur eux, ce qui en terrassa plus d'un. Mais elle savait bien qu'elle n'y arriverait jamais, ils étaient trop nombreux. Elle se rapprocha alors du pied d'une falaise et d'une puissante pression de vent, l'ébranla, ce qui la fit s'écrouler sur la ville. L'ennemi fut terrassé, au prix de la vie d'Alizé. Le temple qui était assez éloigné et en hauteur, fut épargné.

Plus tard, une tribu voisine et pacifiste d'échidnés vint en urgence, alertée par des cris de souffrances. Mais elle ne trouva qu'un champ de bataille. Elle chercha en vint des survivants, sans succès, lorsqu'elle fut interpellée par des pleures, venant du temple. Très vite, des membres de ce peuple s'y précipita et se fit guider par les pleures. Après quelques instants de recherche, ils trouvèrent une jeune hérissonne blanche tenant deux anneaux bleus dans ses mains. Ce peuple était composé d'échidnés mal nomade, ils ne pouvaient pas s'occuper de Windy, princesse de Zéphyra. Ils jugèrent donc bon de l'emmener avec eux et de la déposer dans un orphelinat.

Puis, elle y grandit, sans prendre conscience de son passé, ni de ce qu'elle était réellement. Elle se montrait particulièrement bonne à l'école. Mais malgré sa gentillesse, elle restait souvent seule, les trois quarts des enfants étant jaloux d'elle pour quelconques raisons. Pendant ces instants de solitudes, elle s'enfermait dans sa chambre, allumait son poste radio et écoutait de la musique. Petit à petit, son goût pour la musique devint une passion et à chaque fois que l'envie lui prenait, elle dansait énergiquement en rythme. Elle fit alors des prouesses en acrobaties et était la plus forte de son école en accrosport, en gym, en danse, enfin, tout ce qui se rapportait au corps à corps et qui demandait de l'agilité. Quelques camarades s'en prirent en bande à elle, notamment un certain Nick, un manipulateur de boule d'énergie, afin de lui montrer de quoi ils étaient capables. Elle ne voulait pas se battre au début, mais le fait que les autres ne se gênaient pas, elle commença à se battre avec colère. Lorsque l'un deux voulut s'en prendre à elle par derrière, celui-ci fit un mouvement brusque dans l'air et cela ne passa pas inaperçu chez la hérissonne. Elle l'esquiva et instinctivement, le repoussa. Mais elle fut surprise que lorsqu'elle voulut le repousser en lui donnant un coup de poing, un puissant souffle jaillit subitement et son adversaire se retrouva à l'autre bout de la cours. Elle n'en revenait pas et resta sur place ne comprenant rien à ce qui s'était passé. La directrice du nom de Blanche, un mouton hybride, accourut et avait vu ce qui venait de se dérouler. Après avoir appliqué son rôle de directrice en les punissant, elle crut bon d'enfin avouer le passé de la jeune hérissonne à celle-ci. Elle lui demanda de lui parler seule à seule dans son bureau. Elle lui raconta tout et Windy n'en revenait pas, elle comprenait mieux à présent d'où venait ses pouvoirs et qui elle était réellement. Mais lorsque la dirigeante vint au moment de l'histoire la plus tragique, la hérissonne blanche perdit sa bonne humeur et fut plongée dans une tristesse profonde et qui semblait insurmontable. Elle était la dernière représentante de son pays, la dernière survivante. Son destin fut tracé. A l'écoute de ce récit, Windy décida de devenir plus forte pour pouvoir reprendre le flambeau et rendre à Zéphyra toute sa splendeur d'autrefois.

Des jours, des mois, des années passèrent et Windy s'entraînait avec l'aide de Tina, une tigresse étant prof de sport, à mieux se servir de ses pouvoirs et en tirer profit selon les situations. Elle découvrit de nombreux services que cela pouvait procurer, comme pouvoir voler. Au fil des entraînements, elle apprit à mélanger son agilité surprenante, avec son pouvoir.

Puis, elle fut assez âgée pour quitter l'orphelinat, elle le quitta, en gardant beau nombre de souvenir. Son objectif était d'aller là où se trouvait jadis Zéphyra. La route fut longue, mais elle finit par atteindre son but. Ce qu'elle découvrit était vrai, un champ de débris, de roche, recouvert de verdure. Elle réalisa que la directrice n'avait pas du tout exagéré l'histoire. Elle marcha à travers l'ancienne ville et le fait de revoir certaines choses, lui fit rappeler vaguement quelques passages de son enfance ici, qu'elle avait ignorée jusqu'à maintenant. Elle monta les marches d'un temple qui lui semblait familier et qui était curieusement le seul bâtiment en bon état. Une fois dans le temple, elle regarda un peu partout, elle se rappelait encore de certaines choses, mais de brefs moments. Puis, elle découvrit une étrange stèle. Elle s'en rapprocha et soudainement, une sorte d'hologramme apparut, laissant apparaître deux hérissons blancs, dont l'un d'eux tenait un bébé. Un éclair lui traversa brusquement l'esprit et elle réalisa que ces deux hérissons n'étaient autres que ses parents et l'enfant, elle même étant petite. Le moment fut émouvant chez elle. C'était comme une vidéo souvenir, sa maman la tenant et son père se tenant à ses côtés. Ils étaient joyeux et jouaient avec le bébé. Windy laissa s'échapper de grosses larmes, avant de tomber à genoux lorsque cela eut finit. Elle serra le poing, bien décidé à atteindre son but qui est de sortir Zéphyra de l'oublie. Elle sortit du temple et partit, sans se retourner.

Il fallait qu'elle se prenne en main, elle continua de marcher jusqu'à Green Hill. En marchant devant les petites maisonnettes, elle tomba nez à nez avec une jeune lapine rose nommée Pinkku. Windy fit connaissance avec elle ainsi qu'avec sa mère, mais elle ne leur parla pas de son statut et de son but au cas où. La jeune hérissonne expliqua qu'elle cherchait une maison où habiter un moment, mais qu'elle ne savait pas du tout où aller. La mère proposa à la hérissonne blanche d'habiter un temps chez elle, celle-ci fut heureuse de la proposition et accepta avec joie. La petite lapine, s'étant attachée à elle, lui demanda si elle voudrait jouer avec elle, la hérissonne accepta pour se changer les idées.

Elle se retrouva déguisée en ravisseur et son amie en princesse. La hérissonne avait un air blasé mais jouait quand même pour faire plaisir à la jeune lapine, elle jouait tellement bien le jeu qu'une personne sortant brusquement de nul part s'en prit à Windy. Elle se battit contre l'inconnu et subissa une sérieuse blessure au flanc droit à cause d'un lancé de shuriken de l'ennemi qui semblait sérieusement fort et doué au combat. Elle fut mise à genoux lorsque l'inconnu déclara qu'il ne laisserait personne faire du mal à qui que ce soit. Windy se releva en voulant lui expliquer que ce n'était qu'un jeu, il y avait un malentendu. La personne ne prêta pas attention et donna un coup de pied en pleine tête à Windy qui ne put éviter le coup avec la rapidité de l'attaque et tomba sur le dos en perdant ce qui recouvrait sa tête. L'inconnu qui fonçait sur la hérissonne pour lui donner le coup de grâce avec un kunaï s'arrêta net à la vue du visage de la hérissonne. L'adolescente se redressa comme elle put, perdant du sang à cause de sa blessure au flanc droit et lança un puissant courant d'air sur son adversaire. La personne se cogna contre un arbre, mais se releva, semblant être encore sous le choc de quelque chose, et retira sa cagoule, laissant découvrir le visage d'une renarde violette. Elle se rapprocha de Windy qui s'était relevée en tenant sa blessure, commença à pleurer, s'excusa platement et se mit à genoux. La hérissonne ne comprit rien mais pensait surtout que c'était une ruse, elle resta sur ses gardes tant bien que mal car sa tête commençait à tourner. Alors que la renarde eut finit les excuses elle commença à s'expliquer pour convaincre Windy d'arrêter le combat, mais celle-ci tomba subitement dans les pommes.

A son réveil, la hérissonne blanche vit la renarde violette qui se tenait à côté d'elle dans le salon de chez Pinkku. Première réaction de la hérissonne : balancer une violente pression venteuse sur la renarde qui évita d'un saut rapide sur le côté. Les deux lapines arrivèrent dans le salon et vit la scène. Pinkku tenta de stopper les hostilités et la renarde se présenta, Windy fut prise d'un choc lorsqu'elle entendit le récit de l'hybride violet. C'était sa nourrice lorsqu'elle n'était qu'un bébé et la renarde savait tout sur la princesse et l'histoire du pays de Zéphyra. La jeune lapine apprit alors le secret de Windy et n'en revenait pas.

Après cela, la jeune princesse demanda à la renarde, qui se prénommait Jennyfer, de l'entraîner à devenir plus forte encore dès qu'elle serait remise en lui expliquant son but et la renarde accepta avec joie. Durant deux mois d'entraînement, Jennyfer essaya d'enseigner à Windy non seulement les pratiques ninjas et samouraï, mais aussi les attaques que connaissaient les parents de celle-ci. La hérissonne découvrit le Wind Edged et le Disappear Windy.

Puis, la renarde jugea la princesse prête et décida de lui avouer ce qui se passait vraiment. Les survivants de Zéphyra étaient séquestrés dans un endroit reculé, dominé par le conseiller du défunt Zéphyr, un loup noir à cheveux bleu marine du nom de Zaxtone. Il dirigeait une véritable dictature et tout le monde devait se plier à cela car c'était la seule personne qui devait avoir le pouvoir après le décès de la famille royale et de plus, il possédait un puissant pouvoir qui faisait trembler tout le monde, celui de l'eau. Jennyfer et quelques autres personnes savait que l'attaque menée sur Zéphyra était dirigée par Zaxtone afin de prendre le pouvoir. Celui-ci faisait exécuter quiconque voulait se dresser contre lui et ceux qui savaient ce secret. Windy, sous le choc, prit la grave décision de se rendre à l'endroit où se trouvait la colonie afin de mettre un terme à tout cela sans en informer les autres, considérant que c'était son problème.

Le lendemain à la première heure, elle et Jennyfer se mirent en route, s'infiltrèrent et une exécution à l'ancienne était organisée, la hérissonne stoppa le tout et se montra malgré elle à Zaxtone. Les gardes et les habitants la reconnurent et arrêtèrent d'obéir au loup noir. Celui-ci décida d'en finir avec la hérissonne et un combat effréné s'engagea entre eux, le vent contre l'eau, katana contre épée. Les autres habitants s'écartèrent, ne possédant pas de pouvoir aussi extravagant. Jennyfer était cachée car elle ne pouvait se montrer sans être prise pour cible et faire chanter Windy. Celle-ci fut soudainement prise d'assaut par un rat hybride prénommé Zarate. Le rat tenait la hérissonne en joue grâce à de longues griffes en acier. Zaxtone se réjouissait et afin de mettre Windy hors d’elle, décida d’avouer devant tout le peuple qu’il était l’auteur de l’invasion de Zéphyra et de toutes les abominations qui allaient avec. Le rat était le lâche qui avait achevé Zéphyr dans le dos. La hérissonne ne put contrôler ses émotions. Elle broya violemment le bras du rat à l’aide d’une pression venteuse et l’envoya balader en arrière d’un puissant souffle. Elle allait se retourner pour lui foncer dessus quand le loup noir voulut fondre sur elle. Elle sentit le coup venir, le repoussa avec son katana et le combat entre eux reprit. Elle subissa une blessure sérieuse à l'abdomen, elle fut transpercée par un jet d'eau fin et mis sous forte pression lancé par Zaxtone. Elle se retrouva très affaiblie et alors que Zaxtone allait lui assainer le coup de grâce avec sa longue épée, la hérissonne disparue soudainement avec la technique Disappear Windy qu’elle ne maîtriser que partiellement jusque là. Le loup noir fut surpris et n’eut pas le temps de réagir lorsque Windy réapparue derrière lui pour également le transpercer d’un coup de pression venteuse et le propulser violemment au loin. Zaxtone se prit la paroie rocheuse de plein fouet, tomba dans un ravin et disparut. Elle fut soignée par une raton-laveur marron médecin nommée Kate et de son apprentie qui était sa fille, Heart la raton-laveur grise. Le soulagement pour tous fut intense, le cauchemar prit fin.

Après s'être remise de cette lourde blessure, elle reprit la place qui lui était dût depuis les 13 années du drame et géra tout les problèmes engendrés par les actions et règles égoïstes du loup.

Malheureusement, les problèmes n'étaient pas terminés. En effet, alors qu'elle se promenait dans ce qui paraissait être des rues, Windy fut assommée alors qu'elle se baladait dans les ruelles, et emmenée. Elle se réveilla dans une étrange salle en face d'un hybride, un loup bleu à cheveux noirs, il ressemblait énormément à Zaxtone. Il se présenta comme étant le frère jumeau du loup noir, Kertone. Lors de l'attaque menée sur Zéphyra, Zaxtone s'empara du pouvoir à lui tout seul et banissa son jeune frère qui était moins puissant que lui. Maintenant que son ainé était mort, il voulait en profiter pour prendre le pouvoir et se débarrasser de la hérissonne. Windy qui était attachée n'eut aucun mal à se libérer en utilisant son pouvoir et elle dut une fois de plus se battre. Mais Kertone était différent de son frère, son agressivité n'avait d'égale que sa puissance et Windy se faisait tabasser littéralement. Elle fut mise à moitié inerte contre le mur, Kertone lui expliquant que c'est parce qu'elle n'avait pas assez de haine et qu'elle était trop gentille avec l'ennemi. Son calvaire prit fin lorsque Kertone disparut subitement sous forme d'eau dans une grille de canalisation à l'écoute de l'arrivée de Jennyfer et des autres.
Windy se retrouva une fois de plus à l'hôpital, traumatisée physiquement et mentalement. Jennyfer essayait d'aider Windy, mais celle-ci avait peur, Kertone était beaucoup plus fort que Zaxtone et au vue de ses blessures, il ne faisait que de s'amuser avec elle. Une surveillance accrue fut mise sur la reine.

Des semaines angoissantes passèrent, elle était terrorisée, mais se remettait de ses blessures et multiples fractures. Kertone finit par se remontrer, les gardes ne servaient à rien car la hérissonne fut emmenée avec lui en disparaissant en eau. Ils se retrouvèrent dans la même salle qui était fermées par de grosses portes. Les gardes qui gardaient l'endroit avait été tués. Windy fut balancée contre le mur, qui avait gardé les traces de sang laissés par celle-ci précédemment. La hérissonne blanche fut prise d'une terreur sans pareille. Kertone semblait aimer faire souffrir Windy sur tous les plans, il était très vicieux. Avec la disparition de la reine, Jennyfer l'avait cherchée partout et était retournée à la salle qui était étrangement bloquée à présent, le loup bleu n'avait même pas prit la peine de se cacher ailleurs. Elle et d'autres personnes essayèrent de défoncer la porte comme il pouvait, pendant que Windy continuait à subir de multiples attaques. Elle essayait de faire face avec ses propres moyens, mais sa puissance était moindre face à lui. Alors qu'elle fut remise à moitié dans les pommes, Kertone commença à faire souffrir Windy mentalement en expliquant ce qu'il ferait une fois qu'elle serait morte. Une colère noire monta en elle, sa peur se changea en haine, son apparence changea. Elle se redressa malgré ses blessures, gardant la tête baissée. Ses piques se relevèrent et ses habits changèrent étrangement de couleur, ils virèrent du bleu ciel au noir et rouge sang. Kertone voyant la hérissonne se relever, voulut lui donner un autre puissant fouet d'eau. L'adolescente releva brutalement sa main et l'attaque fut stoppée net par un puissant courant d'air. Elle venait de gagner en puissance soudainement. Elle releva sa tête et laissa découvrir des yeux froncés et une pupille perçante de couleur rouge sang, lui donnant une tête froide. Le combat reprit, et malgré ses blessures, Windy ne semblait rien ressentir, elle commença même à cracher du sang par la bouche. Kertone fut mis au sol et la terrifiante hérissonne l'extermina froidement. Les acolytes loyaux à Kertone s'en prirent à Windy qui les déchiqueta sans broncher. Elle ne sentait pas la douleur, mais son corps n'était pas à l'abri des faiblesses et elle tomba inconsciente, reprenant sa forme initiale. La renarde violette put entrer avec du secours en voyant la scène finie avec effroi et Windy étendue au sol.

Après cette histoire, Windy récupéra une fois de plus de ses blessures à l'hôpital, elle commençait à connaître chaque chambre par coeur. Elle ne pouvait oublier cette histoire, elle venait de connaître sa Dark Form. Après des jours et des jours, la souveraine avait reprit un entraînement intensif et elle décida de faire quitter l'endroit aux habitants en vue de regagner Zéphyra qui avait été reconstruit pendant tout ce temps sous les ordres de la reine. Mais avant le grand départ en masse de tout les habitants, un nouvel individu se présenta à la reine. C'était Nick. Il avait changé, mûrit et expliqua que la directrice de l'orphelinat lui avait dit que c'était un Zéphyrien rescapé du drame presqu'en même temps que Windy avait apprit son passé. Blanche ne voulut pas expliciter aux jeunes hybrides leur lien pour qu'en quelque sorte ils le découvrent par eux même et que leur rivalité les fasse devenir plus forts. Voir son souffre douleur devenir une reine était une sacrée surprise pour le hérisson noir et vert, il s'excusa et la hérissonne accepta. Lors de l'arrivée à Zéphyra, la cité était remise à neuf et une fête fut organisée par la souveraine le soir même, étant fan de la musique et de la danse. Elle sortit du palais où avait lieu la fête pour se recueillir sur la tombe de ses parents qu'elle avait fait pour eux.

Mais jamais elle n'aurait deviné le retour d'un indésirable. Elle retrouva avec terreur Zaxtone qui avait survécu à la chute dans le ravin, car il était tombé dans une rivière beaucoup plus bas. Une expression à faire peur se dessina sur son visage. Ses cheveux étaient devenus rouge et son regard extrêmement froid, cela s'apparentait à une Dark Form, que la jeune hérissonne connaissait bien à présent. Il se réjouissait de la mort de son frère jumeau et était devenu complètement fou allié et un seul but l'obnubilait : tuer la reine. Windy, qui avait juré de devenir plus forte pour protéger les habitants de Zéphyra, décida d'entamer un combat décisif contre le redoutable loup noir. Les attaques lancées par l'un et l'autre étaient puissantes et il était clair que Windy avait progressé, mais Zaxtone aussi. Après un long moment de combat éprouvant, elle se retrouva plaquée à moitié KO contre la grande pierre tombale de ses parents, suspendue par la gorge par la main de Zaxtone. De l'autre, il s'apprêtait à l'achever avec un filet d'eau sous pression. Mais il fut arrêté par des shurikens qui se plantèrent dans le bras du loup qui tenait la reine, les shurikens de la renarde violette qui voulait rejoindre Windy pour lui tenir compagnie. Zaxtone qui ne ressentait pas la douleur de par sa Dark Form, lâcha Windy, retira les shurikens de son bras pour s'en prendre à Jennyfer. Windy qui était tombée lourdement au sol complètement dans les vapes, vit Jennyfer se faire massacrer par Zaxtone, la renarde ne possédait pas de pouvoir spéciaux et ne se battait qu'avec des armes ninja. Sous le traumatisme, l'hybride blanc n'arrivait même pas à se tenir debout, sous son impuissance, elle commença à pleurer et à appeler de l'aide, mais le cimetière était reculé de la cité et il était tard, c'était la nuit. Puis, elle vit Jennyfer se prendre un coup fatal au torse avant de tomber inerte au sol. Windy eut comme un choc, un déclique. Zaxtone éclata de rire et se retourna vers la jeune adolescente, qui était tétanisée, les yeux grand ouvert sur Jennyfer, les moments passés avec elle revinrent dans sa tête. Sous l'émotion forte, elle se tint la tête et poussa un fort cri de désespoir. Zaxtone prit la jeune fille par le col et la souleva au-dessus du sol, mais il ria moins quand il vit la hérissonne qui le regardait avec un oeil rouge sang inquiétant et fixe. Elle posa sa main sur le bras du loup noir qui la tenait et dans l'instant, le morceau de bras qui se trouvait sous la main de Windy explosa. Zaxtone fit deux pas en arrière et elle retomba au sol, la tête penchant sur le côté, le regard froid qui fixait le loup noir. Zaxtone sous la rage envoya une puissante vague sur la hérissonne qui ne bronchait pas et se contenta de former une pression venteuse la protégeant. Zaxtone continuait l'attaque mais il fut surpris lorsque la souveraine passa au travers et se retrouva nez à nez avec lui, toujours avec un regard emplit de haine, elle avait, elle aussi, perdu l'esprit. Il n'eut pas le temps de se transformer en eau pour que l'attaque soit inefficace, Windy attrapa l'épaule du loup noir et lui fit subir le même sort que l'autre bras. Des Zéphyriens, alerté par le cri de la hérissonne et les bruits du combat, arrivèrent sur les lieux et virent le combat qui se déroulait. Les plus sensibles détournèrent les yeux et autres, choqués regardèrent le combat impuissant. Kate qui était venue aussi se précipita sur Jennyfer voyant ce qu'elle pourrait faire pour encore la sauver. L'hybride blanc n'avait même pas prêté attention aux arrivants et enchaîna par des lames de vent qui déchiquetèrent les jambes de Zaxtone qui se retrouva manchot et cul de jatte au sol. Il pouvait encore attaquer avec son pouvoir de l'eau mais Windy se protégeait, ne prenant pas la peine d'esquiver, elle bougeait peu. Elle tua ensuite froidement Zaxtone, avant de s'avancer vers Jennyfer et Kate. Elle les regarda et c'est en voyant son amie violette bouger faiblement qu'elle reprit sa forme initiale et c'est, comme soulagée de voir Jennyfer vivante, qu'elle tomba inconsciente, ressentant à nouveau la douleur et la fatigue.
Elle avait gardé souvenir de tout ce qu'il s'est passé, mais sous la colère, elle avait agit.

La mort de Zaxtone était sûre à présent, Zéphyra retourna dans une période de paix. La souveraine avait récupéré et Jennyfer allait beaucoup mieux, voilà où en est aujourd'hui la hérissonne blanche.

Autre chose à dire ?
  • Citation correspondant à Windy : Douce comme une brise d'été, violente comme une tornade
  • Shiroikaze signifie "Vent blanc"
  • Windy a le pelage blanc rappelant le blanc des nuages, les habits et les yeux bleux ciel/clair rappelant la couleur du ciel
  • Windy aime le temps ensoleillé, pas trop chaud et légèrement venteux


Dernière édition par Windy le Jeu 21 Juil - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layle
Membre
Membre
avatar

✖ Localisation : Devant mon ordi. Quoi tu savais pas? :O
✖ Humeur : Non mais qu'est ce qu'il a ce forum à me demander mon humeur?? Sale... Oh moi? Jovial ^.^
✖ Messages : 173
✖ Rings : 380
Sexe : Masculin ✖ Réputation : 0
✖ Inscription : 29/04/2011

MessageSujet: Re: Windy Shiroikaze [Validée]   Jeu 21 Juil - 17:51

Mais quel pavé !
Belle présentation .
Le seul petit bémol, c'est que je ne vois pas de faiblesse spécifique à ton personnage . Ton personnage contrôle le vent, c'est cool . Mais faudrait ajouter quelques faiblesses si tu veux pas un pavé de la part d'AlexiSonic quand il rentrera de vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Windy
Membre
Membre
avatar

✖ Localisation : Zéphyra
✖ Humeur : Blagueuse
✖ Messages : 27
✖ Rings : 61
Sexe : Féminin ✖ Réputation : 3
✖ Inscription : 21/07/2011

MessageSujet: Re: Windy Shiroikaze [Validée]   Jeu 21 Juil - 18:03

Je ne pense pas risquer le pavé d'AlexiSonic dans la mesure où elle en possède des faiblesses... (Souvent de l'épuisement plus ou moins intense selon l'attaque utilisée et la durée de l'utilisation). On s'en rend bien compte dans l'histoire vu ce qu'elle subit.
Par contre ouais, tu viens de me faire remarquer que j'ai oublié d'ajouter le fait qu'elle ne peut pas se protéger d'attaques basées sur la lumière telles que des rayons lasers, elle doit les éviter. Je vais ajouter ça sans tarder.
D'ailleurs, j'en ai rajouté pas mal de faiblesse depuis, alors que la fiche d'avant était toujours validée un peu partout sur les forums rpg (Oui bon, ça date d'il y a deux ans ou plus mais bon XD).
On sait à quel point c'est lourd les persos semblant "invincibles" XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Layle
Membre
Membre
avatar

✖ Localisation : Devant mon ordi. Quoi tu savais pas? :O
✖ Humeur : Non mais qu'est ce qu'il a ce forum à me demander mon humeur?? Sale... Oh moi? Jovial ^.^
✖ Messages : 173
✖ Rings : 380
Sexe : Masculin ✖ Réputation : 0
✖ Inscription : 29/04/2011

MessageSujet: Re: Windy Shiroikaze [Validée]   Jeu 21 Juil - 18:34

Bon bah ... T'es validée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Windy
Membre
Membre
avatar

✖ Localisation : Zéphyra
✖ Humeur : Blagueuse
✖ Messages : 27
✖ Rings : 61
Sexe : Féminin ✖ Réputation : 3
✖ Inscription : 21/07/2011

MessageSujet: Re: Windy Shiroikaze [Validée]   Jeu 21 Juil - 19:56

Arigatô ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AlexiSonic
Membre
Membre
avatar

✖ Localisation : Normalement, je devrais être par là bas, mais je ne suis sûr de rien.
✖ Humeur : Curieusement curieux
✖ Messages : 313
✖ Rings : 676
Sexe : Masculin ✖ Réputation : 10
✖ Inscription : 16/10/2010

MessageSujet: Re: Windy Shiroikaze [Validée]   Lun 25 Juil - 18:10

Alors j'arrive et je vais te faire un pavé parce qu'il n'y a pas assez de faibl... Zut, trop tard...


Aha ! C'est à sa qu'on reconnait les bons fofos RPG : ils critiquent les fiches personnages systématiquement validée dans d'autres ! Sonic Land au pouvoir !

____________________________________________
Hey ! Visitez donc mon blog sur Sonic et son Univers !
Sonic et Compagnie
NOUVEAU SONDAGE !!
Fan de Tails, accro à l'actu Sonic ou amateur de RPG ?
Ta place sur Tails Dreamer !

Merci Thalie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sonicetcie.blogspot.com/
Windy
Membre
Membre
avatar

✖ Localisation : Zéphyra
✖ Humeur : Blagueuse
✖ Messages : 27
✖ Rings : 61
Sexe : Féminin ✖ Réputation : 3
✖ Inscription : 21/07/2011

MessageSujet: Re: Windy Shiroikaze [Validée]   Lun 25 Juil - 19:34

Y a des limites aux critiques quand même XD
Faut pas non plus chercher des blèmes là où il y en a pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaze
Membre
Membre
avatar

✖ Localisation : quelque part
✖ Humeur : Détendu
✖ Messages : 65
✖ Rings : 149
Sexe : Masculin ✖ Réputation : 3
✖ Inscription : 01/07/2011

MessageSujet: Re: Windy Shiroikaze [Validée]   Lun 25 Juil - 19:41

Yay! Un autre perso basé sur le vent! Wind Powah!
On devrait s'entendre =3 (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AlexiSonic
Membre
Membre
avatar

✖ Localisation : Normalement, je devrais être par là bas, mais je ne suis sûr de rien.
✖ Humeur : Curieusement curieux
✖ Messages : 313
✖ Rings : 676
Sexe : Masculin ✖ Réputation : 10
✖ Inscription : 16/10/2010

MessageSujet: Re: Windy Shiroikaze [Validée]   Lun 25 Juil - 23:48

Windy a écrit:
Y a des limites aux critiques quand même XD
Faut pas non plus chercher des blèmes là où il y en a pas x)

Gna gna gna ! Il y a toujours un problème !

Mais en fait, comme on a jamais demandé la perfection...

EN fait, on arrive au terrible paradoxe de "si tu règles tous les problèmes, tu en crées un autre".
SI tu veux tout bien présenter ton personnage en détail, tu vasa rriver avec une présentation tellement longue que les membres seront morts avant d'arriver au bout ! cheers

BREF : les modérateurs ont l'air ronchons, mais c'est parce que c'est difficile de fixer des limites convenables !

____________________________________________
Hey ! Visitez donc mon blog sur Sonic et son Univers !
Sonic et Compagnie
NOUVEAU SONDAGE !!
Fan de Tails, accro à l'actu Sonic ou amateur de RPG ?
Ta place sur Tails Dreamer !

Merci Thalie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sonicetcie.blogspot.com/
Kaze
Membre
Membre
avatar

✖ Localisation : quelque part
✖ Humeur : Détendu
✖ Messages : 65
✖ Rings : 149
Sexe : Masculin ✖ Réputation : 3
✖ Inscription : 01/07/2011

MessageSujet: Re: Windy Shiroikaze [Validée]   Mar 26 Juil - 0:43

AlexiSonic a écrit:
BREF : les modérateurs ont l'air ronchons, mais c'est parce que c'est difficile de fixer des limites convenables !

Ah? moi je croyait que c'était leur rôle d'êtres ronchons tout le temps! X3 *sort*

Bon C'est toujours chouette d'avoir une fiche assez complète. Ça permet de bien identifié le personnage. C'est facile quand on quand on à créé un perso de l'identifier, Mais pour les autre c'est pas toujours évident,... C'est pour ça qu'il faut être rigoureux dans ses explication.
Pas besoin de faire une fiche parfaite non plus. Juste assez pour visualiser le perso tell qu'il l'est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Windy
Membre
Membre
avatar

✖ Localisation : Zéphyra
✖ Humeur : Blagueuse
✖ Messages : 27
✖ Rings : 61
Sexe : Féminin ✖ Réputation : 3
✖ Inscription : 21/07/2011

MessageSujet: Re: Windy Shiroikaze [Validée]   Mar 26 Juil - 11:06

Je pense que niveau détail, ma fiche est plus que suffisante... A moins que vous voulez un plus gros pavé ? *crève*

Ouais, je vois de quoi tu parles alex'... Moi même, j'ai du mal à présenter ma perso telle que je l'imagine vraiment... Mais bon, comme j'ai déjà fixé ma perso comme ça depuis des années, ça m'ennuirai de la modifier d'une quelconque façon... Donc voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AlexiSonic
Membre
Membre
avatar

✖ Localisation : Normalement, je devrais être par là bas, mais je ne suis sûr de rien.
✖ Humeur : Curieusement curieux
✖ Messages : 313
✖ Rings : 676
Sexe : Masculin ✖ Réputation : 10
✖ Inscription : 16/10/2010

MessageSujet: Re: Windy Shiroikaze [Validée]   Ven 2 Sep - 18:37

Tu sais quoi ? Rien que pour protester contre la fermeture du forum, je vais me présenter un autre personnage pour RP avec toi.

Tu aurais envie de RP avec quel genre de perso ?

____________________________________________
Hey ! Visitez donc mon blog sur Sonic et son Univers !
Sonic et Compagnie
NOUVEAU SONDAGE !!
Fan de Tails, accro à l'actu Sonic ou amateur de RPG ?
Ta place sur Tails Dreamer !

Merci Thalie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sonicetcie.blogspot.com/
Kaze
Membre
Membre
avatar

✖ Localisation : quelque part
✖ Humeur : Détendu
✖ Messages : 65
✖ Rings : 149
Sexe : Masculin ✖ Réputation : 3
✖ Inscription : 01/07/2011

MessageSujet: Re: Windy Shiroikaze [Validée]   Dim 4 Sep - 11:48

Moi personnellement, je suis toujours dispo pur RP. Il a juste un léger problème d'embouteillage dans le RP en cours....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Windy
Membre
Membre
avatar

✖ Localisation : Zéphyra
✖ Humeur : Blagueuse
✖ Messages : 27
✖ Rings : 61
Sexe : Féminin ✖ Réputation : 3
✖ Inscription : 21/07/2011

MessageSujet: Re: Windy Shiroikaze [Validée]   Dim 4 Sep - 18:23

Hmmm, quel genre de perso, teh ?
Ben, le genre de perso qui n'est pas trop silencieux, non passif et assez sociable~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AlexiSonic
Membre
Membre
avatar

✖ Localisation : Normalement, je devrais être par là bas, mais je ne suis sûr de rien.
✖ Humeur : Curieusement curieux
✖ Messages : 313
✖ Rings : 676
Sexe : Masculin ✖ Réputation : 10
✖ Inscription : 16/10/2010

MessageSujet: Re: Windy Shiroikaze [Validée]   Mar 20 Sep - 19:22

lol! Le total inverse de Guilaine ! Very Happy
Je vais tenter Obi-Wan Kennedy alors... Smile

____________________________________________
Hey ! Visitez donc mon blog sur Sonic et son Univers !
Sonic et Compagnie
NOUVEAU SONDAGE !!
Fan de Tails, accro à l'actu Sonic ou amateur de RPG ?
Ta place sur Tails Dreamer !

Merci Thalie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sonicetcie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Windy Shiroikaze [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Windy Shiroikaze [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Explications ? [Porte non validée ?]
» Compositions validées !
» [Suggestion] Autoriser un peu de hors-sujet dans les Blogs (validée)
» [Suggestion] Nouvelle rubrique vidéos (validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ! Sonic Land ! ~ :: Validé-